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© Fabien Ferrer
DU VENDREDI 23 MAI AU DIMANCHE 25 MAI 2025
Horaires d'ouverture au public
Vendredi 23 mai : 16h30 - 22h30 Samedi 24 mai : 10h - 22h30 Dimanche 25 mai : 10h - 19h
L’installation des commerçants se fera le vendredi 23 mai à partir de 10 heures.
Les commerçants arrêteront le service 30 minutes avant la fermeture du site, soit 22h le vendredi 23 mai et le samedi 24 mai et 18h30 le dimanche 25 mai.
Date limite dépôt de candidature : mercredi 12 mars 2025
Commission de sélection : lundi 17 mars 2025
Candidater en 3 étapes
Consultez les modalités de l'appel à candidature.
Vous êtes guidés pour remplir les informations demandées.
Prévisualisez votre dossier de candidature avant de le soumettre.
Durant cette étape, nous vous présentons les modalités de l'appel à candidature. Lisez-les avec attention, vous devrez les accepter pour soumettre votre candidature.
Découvrez nos tarifs et préparez-vous à faire briller vos produits !
Location d’un emplacement : 150€ - (Tarif pour 3 jours, électricité et gardiennage inclus)
• 9 emplacements « restauration » dont :
o Restauration salée / buvette (alcool <à 18°)
o Restauration sucrée / boissons chaudes (café)
Le festival éco-responsable Luluberlu veille à la réduction des déchets par la mise en place de gobelets, barquettes, assiettes et couverts réutilisables. Les restaurateurs devront adhérer à un système de consigne qui implique le versement d’une caution en fonction du nombre de contenants réservés.
Durée de la démarche : 15 minutes
Pour cette édition 2025, l'appel à candidature peut se faire de manière électronique.
Vous devrez nous fournir les éléments suivants :
• Les documents administratifs justifiant votre situation
• Un visuel en couleur de vos produits et de votre stand
• Les informations électriques telles que le type de prise, la puissance, le voltage de vos équipements
• Une lettre de motivation
• L'histoire de votre activité
• Les liens vers vos réseaux sociaux
• Vos moyens de paiement
Une vitrine en ligne de tous les commerçants du marché créée à partir de vos informations sera mise à disposition des visiteurs.
Critères de recevabilité :
Les dossiers sont recevables et feront l’objet d’un examen uniquement s’ils sont complets à la date limite de clôture de l’appel à candidatures.
Tout dossier incomplet ne sera pas examiné. Il est vivement conseillé de transmettre son dossier le plus tôt possible sans attendre la date limite de réception des candidatures afin de s’assurer qu’avant la date limite de clôture, que le dossier est complet et qu’il pourra être instruit.
Découvrez les critères qui guideront la sélection des candidatures.
Une Commission de sélection se réunira le lundi 17 mars 2025 pour établir la liste de candidats retenus sur la base des critères suivants :
• Qualité du candidat : priorité sera donnée aux exposants ayant la qualité de producteurs ou d'artisans
• Qualité de l'offre proposée
• Provenance des produits et certifications
• Variété des offres proposées
• Variétés des fourchettes de prix proposées
• Qualité éco-responsable de l'offre
Pour la restauration durant le Festival Luluberlu, nous demandons de respecter les critères suivants :
1/ Une Qualité écologique
• Un approvisionnement local
• Des produits de saison
• Des variétés locales contribuant au maintien de la biodiversité végétale et animale
2/ Une Qualité nutritionnelle
• Des produits bio certifiés ou d’agriculture raisonnée : avec la non-utilisation de produits chimiques de synthèse
• L’utilisation privilégiée des produits frais peu transformés
• Des menus équilibrés
3/ Une Qualité territoriale
• Un ancrage local : un impact positif sur le développement et l’organisation de production et des filières locales
4/ Luluberlu festival éco-responsable
• Des emballages aussi réduits et écologiques que possible
• Réduction des déchets sur le site du Festival par la mise en place des gobelets, barquettes, assiettes et couverts réutilisables et le tri sélectif des déchets des restaurateurs
• Collecte des biodéchets sur le site du festival
Les restaurateurs s’engagent donc à :
• Fournir des produits certifiés AB ou d’agriculture raisonnée respectant les normes sanitaires et qualitatives définies par la réglementation en vigueur
• Fournir les certificats bios et tout document précisant l’origine des produits
• Tenir compte de la saisonnalité des produits locaux
• Favoriser le recours aux produits frais
• Mettre l’accent sur les fruits et légumes
• Recourir de préférence à des produits dont l’emballage est recyclable
• Adhérer au système des gobelets, barquettes, assiettes et couverts proposé par notre partenaire
• Répondre à la mise en place du système de consignes des gobelets, barquettes, assiettes et couverts
• Prévoir des contenants adaptés pour pouvoir trier les déchets sur les stands (non compris les déchets du public) : verre, non-recyclable, recyclable et compostage des déchets alimentaires
• Amener les déchets aux endroits/bacs indiqués sur le site du Festival
Notre partenaire prendra contact avec chaque restaurateur en amont du Festival afin de présenter le fonctionnement du système de consignes et expliquer les mesures prises concernant le tri sélectif des déchets.
Les données à caractère personnel recueillies à partir du présent formulaire font l’objet d’un traitement exclusivement destiné à l’organisation et à la mise en œuvre de la mission d’intérêt général de la gestion du festival Luluberlu pris en charge par la Ville de BLAGNAC.
La Ville de BLAGNAC, à travers son service gestionnaire des Commerces et Marchés, est le responsable de ce traitement (Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Cabinet du Maire – Commerces et Marchés – 1 place des Arts – 31706 BLAGNAC Cedex / contact@mairie-blagnac.fr / 05 61 71 72 00).
Ces données sont nécessaires à l’instruction de votre demande d’autorisation d’occupation d’un emplacement sur le festival Luluberlu de la Ville de BLAGNAC.
Dans le cas où votre demande serait acceptée, vos données personnelles pourront être conservées tout au long de la durée de votre autorisation d’occupation, puis un an à compter de la date de fin de votre activité sur le festival Luluberlu.
Ces délais passés, ces données ainsi que les documents fournis à l’appuis de votre demande et constituant votre dossier d’exposant seront détruits.
Dans le cas où votre demande ne serait pas acceptée, vos données personnelles pourront être conservées un an à compter de la date de réception de votre demande.
Ce délai passé, ces données et les documents fournis à l’appui de votre demande seront détruits.
Vous disposez d’un droit d’accès à vos données personnelles et d’en obtenir une copie, ainsi que d’un droit de rectification de données personnelles inexactes.
Sous réserve de préciser le motif justifiant la mise en œuvre, vous disposez également d’un droit d’effacement de vos données personnelles, ainsi que d’un droit de limitation du traitement de celles-ci.
Enfin, vous disposez d’un droit d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Si un tel droit est exercé à l’égard de données indispensables à la gestion du festival Luluberlu, l’exercice de ce droit équivaudra au renoncement de votre part à occuper un emplacement sur le festival Luluberlu.
Cette demande peut être effectuée à tout moment selon les modalités prévues dans le règlement de l’évènement concerné.
Pour l’exercice de l’ensemble de vos droits ou toute information sur le traitement de données personnelles géré par le service gestionnaire des Commerces et Marchés de la Ville de BLAGNAC, vous pouvez contacter soit :
Directement ce service gestionnaire : Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Cabinet du Maire – Commerces et Marchés – 1 place des Arts – 31706 BLAGNAC Cedex / contact@mairie-blagnac.fr, à l’attention du Cabinet du Maire – Commerces et Marchés / 05 61 71 72 00
Le Délégué à la protection des données (DPO) : Mairie de Blagnac – Délégué à la protection des données (DPO) – 1 place des Arts – 31706 BLAGNAC Cedex / dpo@mairie-blagnac.fr / 05 61 71 72 00
En cas d’exercice d’un ou plusieurs de vos droits, veuillez préciser sur quelles données de traitement votre demande porte et accompagner celle-ci de la copie de votre pièce d’identité.
En cas d’insatisfaction quant à la manière dont vos données personnelles ou vos demandes relatives à ces dernières sont traitées, vous pouvez prendre contact avec la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) : 3 place de Fontenoy, TSA 80715, 75334 PARIS Cedex 07 / www.cnil.fr
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